Le délai d’expédition habituel est de 4 à 6 jours ouvrés à compter de la réception du paiement pour les articles en stock.

Vous serez avisé de l’expédition de vos produits par courrier électronique.

Les modes de livraison proposés au client sont les suivants :

France Métropolitaine, Corse, Monaco

  • Livraison en point relais par DPD Relais pour les clients consommateurs uniquement: délai d’acheminement de 2 à 5 jours sur le point relais choisi par le client (liste des points relais disponible sur www.dpd.fr/recherche_relais)
  • Livraison par transporteur à l’adresse de livraison indiquée avec prise de rendez-vous par DPD Predict : délai d’acheminement de 2 à 5 jours ouvrés. 

Les délais d’acheminement sont donnés à titre indicatif. workhappy.fr ne peut être tenu responsable de tout retard de livraison engendré par le transporteur.

 

Lors de la réception des marchandises, vous avez obligation d’en contrôler l’état, l’emballage et les quantités avant de signer le ou les bons de livraison. En cas d’avarie ou de manquants, mentionnez vos réserves sur les bons de livraison du transporteur et faites-le nous savoir par courrier électronique au plus tard 72h après réception des marchandises. Vous devez adresser votre déclaration motivée au transporteur par lettre recommandée dans le même délai.

Ce signalement par mail nous permettra d’exercer d’éventuels recours à l’encontre du transporteur et au besoin de vous indemniser du préjudice subi. A défaut d’un quelconque signalement sous 72h, les produits sont réputés livrés en bon état et dans les quantités commandées.

Dans le cadre d’une livraison effectuée par La Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune ” La Poste “) et qu’il est accepté à la livraison accompagnée de “réserves manuscrites”, il est indispensable que l’acheteur se fasse établir un ” relevé d’anomalie ” par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend. Ce formulaire devra être adressé à workhappy.fr afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant.
En cas de refus de cette marchandise à la livraison et en plus des “réserves manuscrites” à émettre, l’acheteur devra demander au transporteur le renvoi de ce colis à workhappy.fr, accompagné d’un ” constat de spoliation ” (constat 170) et rester en possession d’une copie de ce formulaire, le cas échéant. 

Dans le cadre d’une livraison qui ne lui serait pas destinée, l’acheteur est tenu de garder le(s) colis en l’état et d’en informer selon les modalités, le Service Clients de workhappy.fr :

– par téléphone au 04 28 08 02 08, de 7h à 17h sans interruption du lundi au vendredi

– par mail à : bienvenue@workhappy.fr