Comment dois-je créer mon compte client ?

  • Sur la page d’accueil, tout en haut à droite, cliquez sur l’icône  . Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton Inscription. Remplissez toutes les informations demandées et cliquez à nouveau sur le bouton Inscription et le tour est joué !
  • La prochaine que vous revenez sur le site, cliquez sur l’icône  et renseignez votre adresse email + mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

 

Comment modifier mon mot de passe et/ou autre information personnelle ?

  • Connectez-vous sur votre compte, cliquez ensuite sur Changer mon mot de passe (à gauche) et renseigner directement votre nouveau mot de passe.

 

Mes informations personnelles sont-elles gardées confidentielles ?

  • Toutes vos informations sont gardées de manière très confidentielle, comme le demande la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978. Pour plus d’informations, rendez-vous que nos mentions légales.

 

J’ai oublié mon mot de passe !

  • Sur la page d’accueil, cliquez sur l’icône  et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Renseigner ensuite votre adresse email et cliquez sur « Réinitialisez le mot de passe ». Vous allez immédiatement recevoir un email avec un lien. Ce lien vous renvoie vers une page du site qui vous proposera de créer votre nouveau mot de passe. Une fois fait, un petit message vous informe que la modification a bien été enregistrée.

 

Puis-je passer commande par téléphone ?

  • Vous pouvez passer commande par téléphone en demandant le service clients au 04 28 08 02 08, du lundi au vendredi de 7h à 17h.

 

Existe-t-il d’autres produits que ceux du site ?

  • Tous nos produits ne sont pas présents sur notre site, vous pouvez ainsi nous contacter au 04 28 08 02 08 pour de plus amples renseignements.

 

Sous combien de jours vais-je recevoir ma commande ?

  • Les produits en stock sont livrables entre 3 et 6 jours ouvrés
  • Les produits en stock fabriquant sont livrables sous 10 à 15 jours ouvrés
  • Les produits non stockés ou sur fabrication son livrables sous 3 semaines

 

J’ai un souci avec ma dernière livraison/commande

  • Que vous ayez fait une erreur dans votre adresse de livraison, que vous ayez reçu un article non commandé ou bien qu’il manque des articles à votre livraison, le mieux à faire est de contacter notre service clients au 04 28 08 02 08, du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Averti à temps, nous serons à même de rectifier les éventuelles erreurs.

 

Qu’est-ce que le moyen de livraison DPD Predict ?

  • Predict est un moyen de livraison innovante qui vous permet de recevoir votre commande directement à votre domicile en choisissant vous-même votre jour de livraison.
  • Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, vous devez inscrire votre n° de portable dans le champ prévu à cet effet.
  • Une fois que la commande est préparée, vous recevrez un SMS avec des propositions de dates et créneaux horaires de livraison.
  • Vous pouvez répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en allant sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup**, à un voisin ou en agence DPD).
  • Le jour de la livraison prévue, vous recevrez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi.

Qu’est-ce que le moyen de livraison DPD Relais ?

  • La livraison en relais est une solution pratique et flexible pour tous nos clients actifs et rarement chez eux.
    Grâce à DPD Relais, vous bénéficiez d’un réseau de proximité avec 95% de la population française à moins de 15 minutes d’un relais Pickup.
  • Lors de votre achat, vous avez le choix entre 5 Points Relais (tabacs/presse, épiceries, fleuristes, etc…).
  • Une fois votre colis arrivé en Point Relais, vous disposez de 9 jours pour aller le récupérer.

 

Par quel moyen de paiement puis-je régler ma commande ?

  • Nous acceptons les moyens de règlements suivants :
    • Carte bancaire (CB, MasterCard, Visa)
    • Virement
    • Paypal

 

Le règlement de ma commande par Carte Bancaire n’est pas accepté

  • Vérifier premièrement avec votre banque si elle dispose des éléments nécessaires pour vous envoyer les codes nécessaires à la transaction. Autrement, vous pouvez choisir un autre moyen de paiement. Notre service clients est à votre disposition pour vous aider et renseigner.

 

La pointure que j’ai commandée est mauvaise ou bien le produit ne me convient pas

  • Vous disposez de 14 jours pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Le frais de port de retour est à votre charge quel que soit le moyen de livraison. Vous avez la possibilité d’échanger votre produit contre un autre, dans ce cas, les frais d’expédition du nouvel article sont couverts par workhappy.fr.
  • Nous pouvons vous proposer le remboursement du produit directement sur votre carte ou bien en bon d’achats valable sur tout le site workhappy.fr.