A chaque besoin, son smoothie !

Pas le temps de vous faire un petit déjeuner équilibré mais vous devez quand même tenir des heures et des heures dans la journée sans manger ?

Voici des recettes de smoothies miracles !

•    1 tasse de lait d’amandes
•    1 à 2 poignée d’épinards
•    1 banane
•    ½ tasse de pêches congelées
•    ¼ tasse de flocons d’avoine
•    1 grosse cuillère à soupe de protéine en poudre à la vanille
•    Un peu de cannelle

Mettre des épinards dans son smoothie est une super idée pour se rapprocher des 5 fruits et légumes frais à consommer par jour. Et croyez-moi, le goût des épinards est totalement masqué par la saveur des autres ingrédients ! Et vous aurez une pêche de malade 

Ou encore :
•    1/2 banane
•    1/2 pomme
•    1 yaourt nature
•    1 cuillère à soupe de raisins secs
•    1 cuillère à soupe de flocons d'avoine sans sucre (ou muesli)
•    5 cl de lait
•    2 glaçons
Peler la banane et la pomme, les mettre dans un mixer avec le yaourt, les raisins secs et les céréales. Rajouter un peu de lait (commencer par 5 cl) et en rajouter si vous souhaitez rendre le smoothie plus liquide. Mixer 1 minute. Ajouter les glaçons et mixer à nouveau. Et voilà ! Belle journée à vous !

Vous sentez que votre système immunitaire est en train de s’affaiblir et vous manquez d’énergie ?
Commençons par une recette smoothie détox qui va vous booster dès le matin et va soutenir votre système immunitaire.
•    2 pommes
•    1 banane
•    2 carottes
•    Le jus d’un citron
•    Du gingembre

Pelez et lavez les carottes, les pommes et le gingembre. Puis, passez-les au mixeur. Séparément, mixez la banane. Mélangez le tout et ajoutez-y le jus de citron dans la préparation. Réservez un peu au frais et dégustez.

Vous cherchez à perdre du poids ?

Cette recette rapide va vous aider à brûler les graisses en début de journée. Combiné avec du sport (vos kilomètres journaliers sont déjà top !) le résultat ne peut être que positif.

•    200 g. d’ananas
•    1 citron et 1 mangue
•    Jus d’orange (la quantité que vous souhaitez)

Lavez, pelez et dénoyautez les produits. Puis, coupez-les en dés. Pressez le citron dans un mixeur. Ajoutez l’ananas, le jus d’orange et la mangue et mixez jusqu’à ce que vous obteniez une jolie consistance. C’est parti !

Vous voulez un smoothie en moins de 1 minute ?

Vous n’avez pas une minute à vous mais vous souhaitez quand même avoir le bon sentiment de boire un smoothie ? Cette recette est pour vous !

•    300g de fruits rouge congelés
•    Jus d’orange (la quantité que vous souhaitez)
•    Un peu de miel

Il suffit de mixer les fruits rouges surgelés. Pourquoi du surgelé ? D’abord, vous gagnez en temps, mais en plus vous compensez en glaçons. Puis, ajoutez-y du jus d’orange pour faire le plein de vitamines et mixez le mélange avec une cuillère à soupe de miel. De cette façon le résultat sera tendre et onctueux. Savourez !

Vous avez fait la fête, bien mangé bien bu et maintenant il faut digérer avant de reprendre le travail ?

•    ¼ de concombre
•    1/2 pomme verte
•    2 kiwis
•    25 cl de lait de coco
•    3 feuilles de menthe

Coupez et épluchez les fruits. Retirez les pépins de la pomme. Mixez tous les ingrédients un mixeur. Et c’est parti pour la digestion (par contre soyez sûr que vous pouvez passer du toilette !)

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